Affiches : semaine des langues

Mis à jour le samedi 28 avril 2018 , par pleclerc

Cette année, la semaine des langues aura lieu du 14 au 19 mai 2018, avec pour thème : Partageons les langues ! Afin d’intégrer et motiver les élèves à cet important événement, les professeurs de Langues Vivantes Etrangères du collège Omeba Tobo – Kourou, ont organisé un concours d’affiches à l’occasion de la Fête des Langues 2018 et c’était ouvert à tous les élèves souhaitant.
L’affiche gagnante du concours est devenue donc l’affiche officielle de la Fête des Langues 2018 et les autres meilleures affiches seront exposées pendant la Semaine des Langues.
Nos félicitations et remerciements à la gagnante et aux élèves participants !
Bravo et merci JOUANES Karichma de la classe 5A pour sa belle affiche qui a été élue affiche officielle de notre Semaine des Langues au Collège Omeba Tobo.