Etude VacciCol - Santé publique France

Madame, Monsieur

La classe de votre enfant a été tirée au sort par le Ministère de l’Education nationale et Santé publique France pour participer à une enquête destinée à recueillir les opinions des parents de collégiens de 5ème 2, 5ème 3, 5ème 4 et 5ème 5 à l’égard de la campagne de vaccination contre les papillomavirus mise en œuvre cette année. Cette enquête permettra également d’en estimer l’efficacité et de proposer des améliorations dans son organisation.

Nous vous invitons à cet effet à remplir un questionnaire en ligne, sur votre téléphone portable, une tablette ou un ordinateur. Le questionnaire est court, strictement anonyme et facultatif. Il est important pour nous que vous remplissiez ce questionnaire, que votre enfant ait été vacciné ou non contre les papillomavirus, et pour les enfants vaccinés, que la vaccination ait eu lieu au collège ou ailleurs.

Ce questionnaire ne concerne que les enfants scolarisés en classe de 5ème et un seul questionnaire est à remplir par enfant.

Le lien pour remplir le questionnaire figure ci-dessous et pourra être rempli à partir du 14 mars.

Nous vous remercions vivement, au nom du Ministère de la Santé, du Ministère de l’Education nationale, de l’Institut national du Cancer et de Santé publique France, partenaires de l’étude, pour votre participation.