Site Internet du collège OMEBA TOBO

La campagne bourses de lycée 2018-2019

A compter du 3avril et jusqu’au 20 juin 2018, dans le cadre de la modernisation et la simplification de l’action publique, un service en ligne de demande de bourses pour le lycée sera disponible.

Lundi, Mardi et Vendredi entre 12h00 et 14h00.

Rappel : la bourse de lycée ne concerne que les élèves de 3ème.

Un compte Education Nationale vous sera notifié pour vous connecter au portail Scolarité Service.

Chers parents,

Cette année, vous pouvez faire la demande de bourses du lycée pour votre enfant en ligne du 18 avril au 20 juin 2018.
En attendant l’ouverture du service, un simulateur en ligne est disponible à l’adresse suivante : http://www.education.gouv.fr/cid151...

Pour les parents disposant d’un adresse mail, un envoi automatique en passe des codes Télé-services (Identifiant et mot de passe de votre compte éducation nationale ATEN) sera effectué. Pour les autres un courrier leur sera adressé.

Merci d’en prendre bonne note et de conserver précieusement ces codes afin d’accéder aux services en ligne.

Pour les parents qui le souhaitent un ordinateur en libre service est à la loge du collège.

Nous restons à votre disposition pour vous aider.

Le service Intendance.

- Lundi 1er juin