Prix Album Nénuphar

Mis à jour le mardi 21 mai 2024 , par SADLI

"Dans le cadre du projet littéraire « Prix Album Nénuphar » mené par Me Gauthier (professeure documentaliste) et Me Twist (professeure de français) avec les classes de 6.3 et 6.4 et en partenariat avec l’association « Promo Livres », nous avons eu le plaisir de participer au projet JEL (Jeunes En Librairie). Ce projet présente l’originalité de lier des objectifs pédagogiques et culturels, il permet également aux élèves d’avoir une démarche active vers la lecture. La rencontre a eu lieu à la librairie de kourou : après la découverte du lieu, du métier de librairie et des acteurs du livre avec Mathilde Bouin , les élèves ont reçu un joli cadeau : un bon d’achat d’une valeur de 30€ qui a ravi chacun d’entre eux ! "

JPEG - 87.4 kio
JPEG - 47.6 kio