mise en place d’ASTRO TOBO

C’est parti pour les étoiles ! Le collège met en place un nouveau club dans le tout nouveau FSE, c’est ASTRO TOBO !

La première a eu lieu ce mardi avec à son bord une dizaine d’élèves. En partance vers des infinis lointains...

3 professeurs responsables du projet, M. Lefebvre, Mme Forneret et M. Leclerc accompagneront les élèves aux confins de l’univers connu des sciences et des étoiles !
Quelques lignes directrices :
Histoire astro et notions de base physique Histoire conquête spatiale – film/docu

Ce club se réunira toutes les 2 semaines, le mardi de 16h à 18h , rejoignez nous ou contactez nous pour plus d’info.